Suivi en endermothérapie

Comment fonctionne un suivi en endermothérapie? 

Lors du premier rendez-vous, une première évaluation sera faite de vos besoins. Cette première rencontre est de 60 minutes, les suivis subséquents sont de 20 ou 30 minutes, selon les zones de travail à couvrir.

Il est difficile de prévoir le nombre de séances nécessaires, le corps de chacun répond tellement différemment! Le mieux est de faire un premier soin, de voir comment vous vous sentez pas la suite et d’aviser! On veut voir à quels niveaux votre corps répond et adapter le prochain soin en fonction de votre réponse. Notre objectif est toujours de cibler au mieux le travail pour être optimal et ne pas vous garder en suivi éternellement!

Voici quelques moyennes pour vous donner une idée…

Une personne ayant eu une chirurgie sur 1 région de son corps : Moyenne de 3 à 6 soins
Une personne ayant eu une chirurgie sur plus d’une région : Moyenne de 3 à 10 soins
Une personne ayant des douleurs lombaires, dorsales ou cervicales : Moyenne de 1 à 3 soins
Une personne ayant des troubles circulatoires légers : 1 à 3 soins rapprochés, puis un soin de stimulation 1 à 4 fois par année.
Une personne ayant des troubles circulatoires sévères : 1 à 6 soins rapprochés, puis un soin mensuel, parfois hebdomadaire.

*Ceci est à titre indicatif, selon les cas que nous avons suivi au fil du temps. Il ne s’agit en aucun cas d’une garantie de résultat! C’est vous qu’on suit et on ne sait pas comment votre corps répondra.

Tarifs : 
90$+tx pour un soin de 20 minutes
120$+tx pour un soin de 30 minutes.

Lors du premier rendez-vous, un frais unique de 45$ est facturé pour l’ouverture de dossier.
Nous offrons des reçus en massothérapie pour les assurances privées.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter!