Massothérapie

La réputation de la massothérapie n’est plus à faire!
L’essayer, c’est l’adopter.

Ce n’est un secret pour personnes, nous sommes stressés. Au travail, à la maison, même la nuit.
Difficile de décrocher, de connecter son corps et son esprit.
Certains cherchent cette connexion par le sport, d’autres par la méditation, d’autre par la massothérapie.

Voici quelques particularités de chacun des types de séances de massothérapie qui sont offertes à Station Myo.

Massage suédois : Enchaînement de manœuvres visant un travail en profondeur. Ce type de massage est tout indiqué pour combiner détente et travail musculaire profond. Prodigué dans une optique de traitement thérapeutique, il peut provoquer quelques courbatures au lendemain d’une séance! Il vous procurera relaxation musculaire profonde et favorisera la remise sur pieds de vos muscles trop sollicités!

Drainage lymphatique : Visant à favoriser le travail naturel du système lymphatique, le drainage lymphatique permet d’accroître l’élimination des déchets métaboliques, de favoriser une meilleure circulation aux jambes et de favoriser une bonne « propagation » des anticorps, hormones et protéines à travers le corps. Particulièrement indiqué pour les femmes ayant des problèmes de jambes lourdes ou d’insuffisance veineuse.

Massothérapie et grossesse : Afin d’assurer une belle progression lors de la grossesse, les thérapeutes spécialisés en massage pour femmes enceintes peuvent travailler les muscles en profondeur ainsi que préparer les régions sollicitées lors de l’accouchement. Afin de maximiser le travail naturel du corps, un suivi lors des derniers mois de grossesses est tout particulièrement recommandé.