Notre équipe

Julie Emery

J’ai commencé à m’intéresser de façon concrète à la massothérapie en 2009. Je travaillais alors pour une compagnie de danse contemporaine. J’ai été époustouflée par les capacités du corps humain. J’ai voulu comprendre! S’en est donc suivi une belle formation à L’Institut Kiné-Concept à Montréal où j’ai suivi un chemin que plusieurs parcourent : le massage suédois. Ma pratique de la massothérapie m’a amené à vouloir en apprendre toujours plus, découvrir d’autres facettes du corps humain pour parfaire mon expertise.
Au fil du temps je me suis spécialisée en massage adapté pour la femme enceinte et en drainage lymphatique manuel, que j’ai pratiqué pendant plus de 2 ans à La Clinique la Santé au Féminin, à Montréal.
Depuis l’an dernier, les choses ont déboulé! J’ai fait la rencontre de Madame Danièle Henkel (Dans l’oeil du Dragon) qui distribue un certain équipement appelé le Cellu M6 Integral de LPG…
Je me suis présentée à leur bureau pour essayer la-dite machine… J’en suis tombée amoureuse! J’ai tout de suite compris le potentiel thérapeutique de cet équipement. Atteindre les résultats qu’on obtiendrait après 5 ou 6 traitements de massothérapie, en une seule séance. Quel bonheur! Quel bonheur de voir qu’un équipement mécanique existe et est en tout point complémentaire au travail de mes mains. Cet outil est devenu mon allié!

Depuis 2013 j’offre donc des traitements à l’aide de cet équipement. La vie a mis sur mon chemin plusieurs femmes ayant eu un cancer du sein et souhaitant préparer leurs corps aux diverses chirurgies à venir.
J’ai découvert par ces femmes un univers merveilleux. Une façon concrète de les aider à faire un pas vers une saine rémission. J’ai été impressionnée et touchée de voir la force que chacune d’entre elle porte. Je me spécialise depuis en accompagnement pour ces femmes. En travaillant leur corps pour qu’il retrouve la santé, le bien-être.

Alors je vous souhaite vivement de pouvoir essayer les traitements qui sont possibles avec cet équipement, vous avez tout à gagner!

Au plaisir de vous rencontrer à Station Myo!

Jade Martin Jobin

« Un long bagage pour mon âge » certains diront! Mais tout ça a passé tellement vite!à 19 ans j’ai fait mon DPE en esthétique à Compétences 2000,lieu où j’ai pu me perfectionner en électrolyse ainsi qu’en pose d’ongles. J’adorais les soins du visage, le maquillage, les petits pots quoi! C’est en commençant les cours « soins du corps » et « anatomie du corps » que la massothérapie m’a appelé. J’adorais le volet beauté, mais pourquoi pas le volet santé? Je me suis donc inscrite à l’école & centre de massothérapie Carole Roberge. Une toute petite école où j’ai pu y recevoir une formation très personnalisée. Après un 1000h d’études et de pratique, me voilà en 2010, Jade Martin-Jobin, esthéticienne, électrolyste, technicienne en pose d’ongles et massothérapeute.

Quelques années et 2 bébés plus tard, j’ai reçu un appel de Julie qui m’explique ce qu’elle fait, où elle en est. Elle m’explique ce qu’est l’endermologie et je mentirais si je disais que j’avais tout compris, mais elle était si convaincante et si passionnée qu’elle m’a convaincue! Après notre rencontre j’étais sous le charme de cette femme en qui je me voyais. Cette femme qui voulait aider d’autres femmes, comme moi!

Alors me voici, dans cette belle clinique toute neuve, avec une équipe qui me fait évoluer de jour en jour et avec une clientèle exceptionnelle!

Margaret Bramos

Notre esthéticienne de Montréal, Maggie saura vous transporter!
Sa bio arrivera sous peu!

 

Katherine Martinez

Une perle que vous avez probablement déjà croisé à l’accueil de Station Myo Terrebonne. Elle est originaire de la Colombieet est déménagée au Québec il y a maintenant près de 3 ans avec toute sa famille. D’un tempérament fonceur et déterminé, elle a pris à sa charge l’organisation administrative de Station Myo en 2017.